Le Grand Méchant Luxe

Une bouteille d’Evian personnalisable

Posted on: 3 juillet 2010

Je me suis absentée un petit moment du Grand Méchant Luxe mais je reviens en force pour votre plus grand plaisir je l’espère.

Je viens de tomber sur un site plutôt sympa qui vous permet de personnaliser vos bouteilles d’Evian. myevian.com vous propose de choisir entre 2 modèles de bouteille d’Evian en verre de 75cl et de graver au laser le message de votre choix.

Sur l’une des bouteilles, le message est à l’horizontal et sur l’autre à la vertical. Ensuite, on vous donne le choix entre plusieurs polices d’écriture, de couleur de texte et de petites icônes à ajouter (comme un flocon de neige, un coeur, une étoile…).

Je trouve l’idée originale pour marquer le coup à un anniversaire, un mariage ou tout autre événement marquant de votre vie.

Les bouteilles sont livrées par pack de 12 au prix de 54€ (soit 4,5€ la bouteille) et le délai de livraison est de 15 jours.

Laisser un commentaire

Catégories